بسم الله الرحمن الرحيم

العبد الضعيف الفقير لرحمة الله

الخديم أحمد.

إلي

الفاسق الأثيم بوش وحلف المجرمين من ملة

اليهود والنصارى والمنافقين المرتدين حكام وملوك العرب.

 

Gloire et Louange à Notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble Sa Divine Grandeur au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد, sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi  que sur celui  des cieux et de la terre qui le glorifient, Gloire et Louange à lui sans fin ni limite.

Je prends par mon Maitre et Seigneur Honneur et plaisir non à rédiger un courrier mais à narguer l’ensemble de l’alliance ennemie de l’Islam et des Musulmans en tête les Usa, la meute sanguinaire judéo chrétienne avec leurs larbins ces monarques, princes et leaders arabes traitres renégats.

Il n’y a vraiment aucun mal à joindre travail et plaisir. Sans abuser,  il ne s’agit au fond que d’une démonstration.  J’ai par mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à lui sans fin ni limite dit mon dernier mot : pas de victoire cette fois pour les ennemis d’ الله ,de son prophète,  ennemis de l’Islam et des Musulmans, ennemis de la Paix et des Peuples pauvres et démunis.

Je suis par sa Divine Grandeur expert en sciences d’applications universelles, je prétends en plus être l’Imam. La moindre des choses est d’assurer à mes semblables leur droit inaliénable aux preuves incontestables. Cela va de soi il faut comme démonstration et preuves ce qui sort de l’usuel, s’apparente à la fiction. Je suis par mon Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et le comble au-delà des confins du temps et de l’espace un Homme de Paix et le confirme par le tangible, c’est sans avoir recours aux armes et aux Hommes juste par ce savoir de prestige. Techniquement parlant juste par le lancement du programme jumelé conçu par  inversement de la logique cartésienne (L.C.I). En peu de mots, elle est menée la pauvre ici en dérision.

        Par respect, considération à l’ensemble de mes frères et sœurs musulmans dont leurs leaders font partie de la coalition judéo chrétienne ; J’ai fait ce que m’impose mon Maitre et Seigneur pour dissuader ces arabes larbins à la solde du banditisme et terrorisme international de ne pas passer outre les limites prescrites par الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

Pour l’instauration de la Paix dans son contexte international, je n’ai demandé que le dérisoire comme conditions…

  Les Usa et l’ensemble de leur alliés se déclarent forts puissants et infiniment stratèges pour ne trouver nul mal et encombre à faire à leur guise. A quel prix ? C’est là une intéressante question. La réponse malheureusement ne comporte aucune énigme. C’est loin d’être un jeu, du verbiage  calligraphique, du discours de pipo et timbales, de la risible mise en scène. Il y’a de quoi faire perdre raison à la logique cartésienne elle-même. Tout avisé aurait pris la peine de vérifier avant de s’engager. Là, carrément c’est du suicide.  

Pour donner plus de plaisir à Bush et à l’ensemble de la coalition judéo chrétienne avec leurs pantins valets leaders arabes je l’avoue l’atteste et le confirme : 

v Face aux victoires et succès que le brillant stratège et homme de croisade Bush et sa meute réalisent et accumulent.

v Face aux concours de l’Onu, son inconditionnel soutient et ses loyaux services à l’alliance judéo chrétienne et au banditisme et terrorisme international.

v Face à l’ingérence impérialiste et sioniste, au colonialisme et l’esclavagisme moderne, au banditisme du N.W.O (Nouvel Ordre Mondial),  au dépouillement des peuples démunis...

v Face à la stratégie de l’alliance tyrannique de soumettre les peuples par la mise en place par le scrutin de démocratie folklorique des leaders pantins pour assurer la soumission des peuples et la gouvernance par intérim.

v Face à ce qui afflige les musulmans et les non musulmans, tant de peuples et d’états…

v Face aux prisons clandestines, à la déportation, aux bombardements des civils sous prétexte du terrorisme, face aux crimes odieux…

Pour ceci et plus, j’avoue mon échec. Ça se voit, on ne joue pas avec les Usa. Ils sont invincibles sur tous les plans tout comme leurs forts puissants alliés et pantins. Je suis désolé et navré avant tout pour moi-même. Je prends enfin conscience et le note ouvertement à qui veut l’entendre. Le jeu ne m’intéresse plus, je suis obligé de céder. Mieux encore, je dois confesser mes stupidités et présenter mes vives excuses.

-         Je reconnais avoir ouvertement lancé par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite le défi aux Usa et à l’ensemble de la coalition dans sa large composante, à l’Onu, à ce qui se dit par arnaque communauté internationale. C’est vrai on ne lance jamais un défi sans fixer au préalable avec précision et exactitude les termes de ce défi et ses enjeux. Mon incontestablement erreur était de prodiguer les meilleurs conseils à mes partenaires « c’est juste l’humble et modeste sujet qui par son Maitre et Seigneur الله Gloire et Louange à Lui sans fin limite défie face à face la puissante querelleuse Usa et l’ensemble réuni de l’alliance criminelle barbare avec leurs pantins larbins arabes.

-         J’avoue avoir insisté pour convaincre les Usa, disant « la communauté internationale » (pour user du sobriquet de l’arnaque) d’accepter l’offre de Paix avec des conditions plus que dérisoires.

-         Je confesse le fait d’avoir délibérément et au détriment de mes propres intérêts et des intérêts de certains de mes frères passer à la signature du traité de Paix   pour assurer et garantir avant tout et d’une façon distinct l’intérêt et le droit inaliénable de l’ensemble des peuples à la Paix et à la Justice.

-         Je reconnais la mise en exécution du programme jumelé dont  je ne suis même pas capable (motivé et disposé)  de stopper son exécution même avec le pesant de la terre en pierres précieuses.

        Aux Usa, à l’ensemble de la coalition judéo chrétienne, à leurs larbins arabes je note par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, le Comble et le satisfait au-delà des confins du temps et de l’espace, il n’y’a plus de jeu, plus de condition. Je me suis leurré, vous avez gagné, je me tiens à votre disposition pour  un Guantanamo, une déportation, un assassinat, un questionnement sanguinaire musclé, tout ce qui fait votre réputation … tout ce que vous voulez. Je n’ai rien d’une personne fictive ou anonyme je prends par mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui honneur et plaisir à confirmer une fois de plus encore mon identité et ma demeure.

Nom et prénoms……..

Adresse : …….

Pays………..

 

        Si le misérable miteux président Algérien veut s’acquitter de cette sale besogne qu’il ne se gène surtout pas et se fasse plaisir.  J’ai acheté un petit lotissement que j’ai juste clôturé. Il faut refaire les fondations, en extraire le béton au moindre bout de grava. C’est là le dernier cadeau que je concède à l’état Algérien, aux  Usa et à l’ensemble des belligérants. Cela va de soi passé le délai ce précieux cadeau n’aura ni sens ni valeur. Une aubaine à ne pas rater sous n’importe quel prétexte ou raison.

J’ai emballé totalement et complètement mes affaires, je l’avoue j’ai fait par mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à lui avec mes partenaires de très bonnes affaires. Il est de notre coutume de faire don du reste. C’est un geste de grandeur et de noblesse que je tiens à conserver.

Ce n’est pas pour ruminer le sujet mais juste pour rafraichir les mémoires des bornés, j’ai évoqué la 5612 qui implique la transposition de la « république Algérienne  démocratique et populaire » en Sirat El Islam en Hommage à mon Maitre et Seigneur  الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite, à sa Prophète محمد صلى الله عليه وسلم, à la Nation de l’Islam.

Dans le contexte géopolitique la transposition de l’Algérie n’est qu’une simple inversion. Un précepte  qui doit servir  d’exemple, un remède . Il y’a aussi la disparition totale et complète de certains états. C’est par Mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et Le Comble au-delà des confins du temps et de l’espace ma décision. La question judicieuse est: Que vaut avec précision par l’application le pesant de ma décision ? Est-elle celle d’un prétentieux borné sans jugeote ? C’est à la preuve tangible de le confirmer.

Je n’ai pourtant rien demandé si ce n’est que le dérisoire pour laisser place à la Paix. J’ai fait de mon mieux pour convaincre mes partenaires et les dissuader d’aller plus loin dans l’affrontement. Que dommage de me braver et me contraindre !

Quand on réalise une opération sans pouvoir  la reproduire on confirme son ignorance, son incompétence et on laisse libre cours à la spéculation. Sans fanfaronnade ni exagération, il y a ici l’absolu, la maitrise, l’art et la manière. Sans ambigüité, clair et limpide c’est la fin de la suprématie des Usa, fin à cet ignoble nouvel ordre mondial. Je ne peux oublier dans cela certains Européens impliqués dans le terrorisme et le banditisme international.

De bon cœur, sachant de quoi il en est, je concède  gratuitement le cadeau noté en question ; mise à part cela je n’y peux rien. Je préfère me déclarer vaincu. Je l’avoue je ne suis parvenu à dissuader  mes partenaires de ne pas aller plus loin dans l’affrontement. C’est ici que les chemins se séparent. Agréable plaisir à chaque belligérant.

        C’est à l’ensemble des peuples et non aux vereux  politiciens que je présente mes excuses, mes mains sont propres, je n’ai point déversé de sang et ne suis ni de prés ni de loin implique dans le mal qui affligent tant de peuples et de nations.  Par ce qu’imposent les grandes puissances, le concept du nouvel  ordre mondial  l’Humanité va à grands pas à sa propre perte, plus de crime, d’effusion de sang, d’injustice, de pauvreté et de soumission. Assurer la survie de l’Humanité, préserver la Paix et la justice est un noble combat.

Il faut le reconnaitre les peuples sous contrôle et domination  ne peuvent mener ce combat. En plus, il faut plus que les moyens usuels pour imposer  la Paix à ceux qui se prétendent maitres des peuples et du monde dans ce nouvel ordre mondial d’esclavagisme moderne.

C’est au lancement du programme jumelé MSC1 et MSC2 que j’ai fini réellement mon travail. Le reste n’est que distrayante et théâtrale figuration. La Paix est au programme, pour l’imposer,  il faut impérativement passer par cette phase de l’affrontement. D’une façon plus approprié il faut impérativement passer par la démonstration, à l’exécution du programme.

        Pour éviter amalgames et toute fausse déduction, je souligne par mon Maitre et Seigneur الله  Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite :

1-   Loin d’être une façon de chercher à faire pression sur les concernés. Je préfère rompre une fois pour toute avec eux. Il est à chacun d’assumer ses propres engagements et responsabilités et de savoir à quoi il engage ce qu’il représente et gouverne. Par respect, considération à l’ensemble des peuples dont les leaders sont impliqués et engagés, j’ai fait devant mon Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite de mon mieux pour dissuader leurs leaders d’aller plus loin au détriment d’un grand nombre de mes intérêts. 

2-   Je n’ai plus idée du programme en exécution, pas moyen de l’arrêter à moins de trouver un authentique autre Imam que l’humble et modeste sujet que je suis. Il faut répondre à la subtile question comment reconnaitre l’Imam par le tangible et démasquer les usurpateurs d’identité ? Il faut réponde à l’impertinente question que chantonne là l’Imam ? Il ne chante pas et ne joue pas, il travaille par son Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

3-   Ce n’est plus la conversion de l’Algérie que je veux. Il est de mon droit légitime de me prosterner à mon Maitre et Seigneur, d’accomplir ma prière là où je veux. L’Algérie est par mon Maitre et Seigneur ma  propriété privée, c’est le comble du ridicule de vouloir mettre sur l’échiquier l’Algérie comme pièce ou comme acquis. En réponse à ceux qui veulent modeler le monde à leur façon, imposer aux peuples leur loi par des feuilles de route d’esclavagisme et de domination, c’est œil pour œil dent pour dent il est à leur tour de suivre la feuille de route à l’identique sans la friction d’une quelconque  déviation. Ils sont contraints de suivre le programme, de concourir à leur propre  perte par leur propres stratégies et moyens tout en criant à chaque fois victoire. Il faut juste savoir les travailler pour les laisser développer  leurs propres stratégies, user de leurs moyens tous conjugués.  le V.L.S (virus de la logique du suicide) est extrêmement périlleux. Plus que folie, tout ça pour arriver en fin de compte à son propre suicide ! Quelle aberration et chimères!  

4-   Il n’y a aucune possibilité de retour en arrière, aucune autre alternative, aucune autre issue que ce qui est au programme et qui fut soigneusement noté à l’ensemble des concernés. Pas de place à la spéculation c’est par les propres moyens conjugués des Usa, de la coalition dans son grand ensemble ceux de leurs laquais et pantins arabe que l’hégémonie Usa trouve fin que ce nouvel ordre mondial de crime, de sang et d’injustice cessera. Il faut être plus qu’idiot pour ne pas saisir l’étendu de quoi il en est.

5-   Humble et modeste sujet que je suis, à Mon Divin Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite je me prosterne,  par Lui mon Maitre Seigneur, je ne peux user de mensonge, de vice, de malice, de prendre les autres par traitrise. Par la grandeur et la noblesse nous prenons honneur à avertir, à préciser ce qu’il en est réellement. Il n’est absolument pas question de marchander quoique ce soit. le cadeau que nous concédons à l’heure actuelle se veut être la preuve de notre respect et considération pour les peuples…

6-   Invitation ouverte à tout éveillé c’est sur le terrain que la démonstration est à suivre. Simple petite réflexion sachant que le programme en exécution est par L.C.I (Logique cartésienne inversée), ne pas confondre leurre et victoire, ne surtout pas se hâter à tirer conclusions avant la fin du programme en question, rien d’un secret il comporte neuf (9) phases. Il est nécessaire de donner à sa phase son temps. Pour un enseignant studieux  et dévoué l’objectif réel n’est pas le fait de transmettre des notions, il demeure dans l’art d’éveiller, de motiver la quête de l’apprentissage et la performance. Il faut prendre cette démonstration comme un cours pratique qui se déroule à l’échelle de la planète  l’objectif est d’éveiller, de motiver toute personne à fixer ses intérêts face à la vérité absolue. Cette opération nécessite du temps, il n’y a donc pas à se précipiter.

Avec l’expression de mon respect et gratitude à l’ensemble des Hommes qui œuvrent pour que Paix et justice soient entre les Hommes.

Aux chers belligérants c’est tout un Honneur  bon courage.   

Gloire et Louange à الله.

   

    العبد الضعيف الفقير لرحمة الله

الخديم أحمد.

Par le biais de l’ambassade au président.

-         Des Usa.

-         France.

-         Angleterre.

-         Allemagne.

-         Au secrétaire général de l’Onu.

-         Algérie.

-         Parlement européen.

-         Ligue I.D.Homme.

 

 

Le jeudi 9 Aout 2007/ 25 radjab  1428 H.