بسم الله الرحمن الرحيم

 

Gloire et Louange à Notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble Sa Divine Grandeur au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد, sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi  que sur l’ensemble de ses sujets qui  aux cieux et sur terre le glorifient. Gloire et Louange à lui sans fin ni limite.

Incontestable Maitre de la création dans sa diversité et multitude, Il a imposé Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite le principe de la preuve établie. Par les testaments descendus, les messagers et prophètes envoyés, par les signes de rappels qu’Il opère, tout a pour objectif l’établissement de la preuve accomplie. Nulle créature sur terre qu’importe sa nature, son statut ne peut passer outre cette mesure.

L’Humble Modeste sujet a pris ses positions et s’est engagé au Nom Divin Majestueux de Son Maitre Seigneur. Quel est le degré de cet engagement, sa véracité, son élan. Est-ce un engagement par dévouement solennel et inconditionnel pour Lui الله  Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite ou un engagement où il existe ne serait ce qu’un brin d’intérêt propre à la personne de l’humble sujet. Qui s’engage au Nom Divin Majestueux de son Maitre Seigneur ne peut joindre ni par la pensée fortuite qui fait vaciller les cœurs et les esprits ni par le songe un quelconque intérêt propre. Un engagement au Nom  Solennel d’الله  doit demeurer exclusivement  propre à Lui Divine Grandeur et sous conditions précises.

L’Humble Modeste sujet ne peut échapper à la règle de la preuve établie. Il doit faire lui aussi ses preuves non comme il le souhaite mais comme l’impose et  Le décide Le Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

Des années se sont écoulées depuis ce jour de l’engagement ultime. L’humble modeste sujet a engagé dans ce défi l’Honneur de son Maitre Seigneur (عزة الله), l’honneur de son Messager et Prophète, celui de l’ensemble des Musulmans aux cieux et sur terre. Après plus d’un quart de siècle passé sur le fondement de la logique cartésienne il n’y a rien eu du tout de ce que prétendait et prétend ce lugubre personnage, ce qui prouve qu’il est soit vil menteur soit aliéné ou les deux  conjugués à la fois. Ainsi jugé par la logique cartésienne c’est exactement juste. Le grand dommage est que la logique cartésienne n’est pas du tout appropriée et adaptée, elle est borgne de ce coté là tout comme ses adeptes. Elle a besoin de l’atroce  pénible regrettable pour voir plus clair. Dévoiler par le verbe le plus convainquant ne fut jamais un problème bien au contraire.  Il fallait la passion et la compassion pour éviter d’en arriver là mais puisqu’on insiste pour déguster le plus convainquant c’est  du bien servi preuve à l’appui.

-         1/  Qui veut satisfaire Son Maitre Seigneur doit savoir se prosterner aux exigences de son Maitre, suivre sans vaciller les règles.

-         2/  Qui s’engage au Nom Divin Majestueux d’الله doit s’avoir qu’il s’engage au Nom du Patient (الصبور) du Juste (العادل) du Maitre Seigneur (مالك الملك) à Qui revient toute décision première et finale. Il ne faut pas passer outre les règles.

-         3/ Tout Musulman sage averti sait qu’il est  prohibé de s’engager Au Nom Divin Majestueux d’الله  hors du cadre établi par Lui Seigneur.  Tout celui qui s’aventure dans ce domaine d’engagement ou prétend être ce qui n’est point est voué à l’éternité en enfer. S’engager au Nom d’الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite ne s’opère ni sur la bonne foi ni sur la bonne intension ni sur une demande de permission d’engagement ni sur le vœu et désire de n’importe quel sujet qu’importe son rang. Il est précisément question de s’acquitter d’un devoir, de mener une mission précise. Sans sous entendu, il revient à Lui Seul الله  qui désigner et quoi ordonner. Ce qui revient de droit à Sa Divine Grandeur reste à Sa Divine Grandeur.

-         4/ Le temps est un paramètre obligatoire nécessaire à l’établissement des preuves. autrement dit ; Le Maitre Seigneur par son extrême bonté donne à chacun le temps de faire ses preuves, de prendre connaissance de quoi il en est, le temps de réflexion et de prise de position. Le fait que la vie des Hommes soit courte les rend si pressés à arriver à leur fins. Cette faiblesse et handicape n’ont point existence ici. 

-         5/ Exactement juste, l’engagement de l’humble modeste sujet est fait au Nom Divin Majestueux d’الله  sur l’ordre d’الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. La question qui impose réponse au nom de qui les autres se sont ils engagé ? Qui sait au nom de la loi du plus fort, des Usa, leurs compères et larbins ? Engagés sous étiquette trompeuse « communauté internationale »? Au nom de l’alliance judéo chrétienne ? Au nom du damné démon ? Il est à Celui Maitre Seigneur Qui a crée la création dans sa diversité et multitude, Lui à Qui rien n’échappe de répondre aussi à cette question.

-          6/ L’humble modeste sujet s’est engagé au Nom de Son Maitre Seigneur sur l’ordre de Son Divin Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et le Comble au-delà des confins du temps et de l’espace. L’humble et modeste sujet ne peut faire autrement qu’ont fait meilleurs que lui : Se prosterner vénérablement à Maitre Seigneur en l’implorant « Mon Maitre Seigneur les grandes preuves et la victoire ultime » (يسجد سجود إجلال تعظيم وإكرام لجلال عظيم السلطان قوي البرهان رب العرش العظيم: اللهم سيدي بجلالك الآيات الكبرى والفتح المبين’ اللهم أعز عبادك الطيبين برفع رايتك وإتمام كلمتك وتحقيق وعدك. اللهم أنصر عبادك المؤمنين بالخسف والرجف والقذف وعظيم آياتك وجندك يا قادر يا قدير ذلك عليك يسير). Cette demande de secours et recours est elle entendue, exaucée et conséquente que celle venant de  العبد الصالح نوح عليه السلام ?

-         7/ L’humble modeste sujet est à sa base un enseignant (معلم), il n’a rien d’un aliéné. Pour le savoir,  mieux  se référer à la parole du Divin Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui comme il Lui Plait, Convient, Satisfait et Le Comble au-delà des confins du temps et de l’espace. L’humble sujet n’a rien d’un précepteur fou (مُعَلَّمٌ مَجْنُونٌ). Il est par Son Maitre Seigneur porteur de Son Message de Paix à l’ensemble de ses sujets sur terre. Il est par Lui الله  pour établir la preuve, il porte le qualifiant de (الحجة). Il est par Son Maitre Seigneur porteur de l’ultime opportunité aux  gens. Il est par Son Maitre Seigneur pour délivrer les gens du mensonge, de la manipulation, de l’esclavagisme satanique…

-         8/ Quand les Hommes font la sourde oreille, s’obstinent, refusent d’entendre toute raison. Quand ils ne sont pas capables d’observer et prendre en compte les signes avertisseurs, quand ils prennent les signes Du Maitre Seigneur pour divertissement et spectacle. Quand les Hommes renient leur Créateur Maitre Seigneur. Quand ils profèrent sur Sa Divine Grandeur mensonge et blasphème. Quand ils passent outre les limites établies par Lui Maitre Seigneur. Quand  les Hommes vivent dans le bestial, crime, sang, fornication, injustice, blasphème sans pareil… Les Hommes ne doivent s’en prendre qu’à eux même, ils n’ont pas de quoi se plaindre.

La terre ne peut plus contenir tout ce mal, elle tremble, vacille, se déchire, vomie ses entrailles. L’ensemble des éléments se révolte non seulement sur terre mais bien loin là à ce qui semble fin fond du ciel la colère est perceptible, elle s’annonce... Le ciel  endeuillé dans un nuage de fumé funeste… Les Hommes n’ont pas à se plaindre. Ils sont comme ils aiment le faire savoir et le crier libres d’eux même, libres de faire à leur guise. Qu’ils se réjouissent, se fassent honneur, plaisir, savourent le fruit de leurs actes.

-         9/ Il n’y a ni issue ni échappatoire que ce qui fut explicitement bien noté. Le conciliabule  lexical est clos. Sans l’allégorique dans un style simple, clair, net et direct, l’humble modeste sujet n’est ni dans le manque ni dans le besoin, il est par Son Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite pleinement comblé, satisfait, honoré et gratifié. Il n’a rien à acheter, à vendre, à convoiter, à courtiser des Hommes. L’humble modeste sujet est par Son Maitre et Seigneur الله  Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite expert en sciences d’applications Universelles. Il n’y a aucun doute le nombre d’Hommes scientifiques, d’experts dans diverses et multiples spécialités et disciplines est énorme et incalculable. Il n’y a aucun doute les moyens scientifiques, technologique dans l’ensemble des domaines sont à la fois nombreux, efficaces et à la pointe. Il n’y a aucun doute sur les capacités et moyens des Hommes. Que les Hommes se fassent honneur et plaisir pour trouver par eux même une quelconque autre solution que celle indiquée. L’humble modeste sujet n’est pour le moment ni disposé, ni intéressé. Que les gens (الناس أجمعين)’ trouvent la solution miracle et narguent à la circonstance l’humble modeste sujet et son Divin Maitre Seigneur.  

-         10/ Expliquer par l’usage des mots que signifie « expert en sciences d’applications universelles » s’approprie incontestablement au ridicule. En bon serviteur et bon enseignant, il faut mettre à la disposition de l’ensemble des Hommes la juste signification d’expert en S.A.U par le vécu et le constat direct. Il ne s’agit pas d’une parabole mais d’une vérité. Pharaon le Damné a réuni tous les sorciers qu’il pouvait pour mettre en défaite العبد الكريم موسى عليه السلام  et Son Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite. Il faut réunir les experts du monde tout confondu pour savoir que signifie expert en S.A.U aussi simple que cela.

-         11/ Enseigner n’est pas un métier, c’est la dévotion d’épanouir les cœurs et les esprits sans attendre remercîment ou profit personnel. La noblesse, le dévouement, l’amour et la compassion pour l’autre sont dans l’action d’éclairer ses semblables afin que leur vie dans les deux mondes soit réussite. Le plus vil et ignoble des Hommes est celui qui cache la vérité à ses semblables, celui qui les aveugle par le mensonge pour arriver à ses fins. L’humble sujet est un serviteur  par la langue et la bonne orthographe (خديم باليقين). Sans vanité ni arrogance, il est par La Bonté de Son Maître Seigneur un bon enseignant, un bon serviteur. Il faut prendre l’humble modeste sujet pour ce qu’il est un Homme de paix, un enseignant, un serviteur. Pourquoi l’acculer, le forcer à répondre à l’arrogance, à l’impertinence. Celui qui enseigne le respect doit maitriser l’art de l’imposer. Même ritournelle qui déclare par Son Maitre Seigneur imposer la Paix  ne craint point par Lui Divine Grandeur la guerre… 

-         12/  Il y’a en suspend la question qui a besoin de l’autre ? Comme réponse à la question l’humble modeste sujet fait l’amnésique. Il se fait vaincu, dépassé, ignorant, aliéné pour narguer et répondre comme il se doit à l’insolence. L’humble modeste sujet veut entendre des autres la réponse à question « qui a besoin de l’autre ». la réponse doit être formulée dans les règles et conditions requises.

-         13/ Par l’analyse et le constat l’humble modeste sujet n’a rien dit de nouveau. Tout a été soigneusement notifié dés le lancement par l’assistance d’الله  Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite du programme jumelé. Preuve établie plus d’un quart de siècle de rappels, à chercher à raisonner, à dissuader d’aller  plus loin… Que dommage ! C’était sans moindre surprise, tout était clairement limpide et visible depuis le début. Le constat est une chose, l’établissement de la preuve accomplie en est une autre.

-         14/ Dans l’ensemble des questions qui demande ici juste et bonne réponse il y’a la question fondamentale de l’existence 1624. Gloire et Louange à  الله sans fin ni limite.

 

 

Le mardi 4/11/1439 هـ  /17/7/2018

 

                                                                                     L’humble modeste sujet.

                                                                الخديم أحمد.