Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
حق اليقين
22 avril 2019

un instant avant le mode directe


بسم الله الرحمن الرحيم

 

         Gloire et Louange à Notre Maître et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble sa Divine Grandeur. Gloire et Louange à Lui au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui des cieux et de la terre qui le glorifient. Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

Toute la lumière ne peut servir en quoique ce soit les cœurs frappés de cécité. Ignorant couronné de bouffon qui prétend que ce qui se passe en Algérie  c’est « du printemps Arabe » pour aller reproduire une de ses fameuses recettes de contre révolution ou quelque chose de bien meilleur.

Pour éviter tout amalgame pour l’Algérie, il n’y a point d’autre issue que sa transposition. La décision est irrévocable. Qui se dit capable d’affecter  de n’importe quelle façon et manière cette décision ou trouver une quelconque autre issue qu’il ne se gène surtout pas tant qu’il est temps.

         Répondre par les mots à ce saltimbanque « Moi je » Sarkozy à propos de son allocution terroriste du 16 avril 2009 « on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer.»  

C’est tout à fait juste, il n’a pas du tout tord le narcissique « moi je ». C’est le nouvel ordre mondial. C’est l’éveil des peuples et nations, leur volonté de se libérer à jamais de la servitude et de l’esclavagisme moderne. L’éminent « Moi je » a apporté une pierre à l’édifice au Mali – en Libye – au Sénégal – en Tunisie…/…  

Répondre par les mots à de telles allégations venant d’un mesquin voleur assassin, de son genre et semblable n’est que faiblesse et bêtise. Nous puisons par الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite la légitimité pour répondre sagement par le verbe.

         Dans ce programme jumelé en exécution, il y’a la transposition de l’Algérie. Avec toute la mise en scène : tout ce que font et tentent les uns et les autres sur le terrain. L’aboutissement inévitable est la transposition de l’Algérie. Que l’on le veuille ou pas c’est du pareil au même.

Sur la base des règles qu’impose l’enseignement appliqué, on n’ordonne pas au peuple, on ne juge pas à sa place, on ne lui impose pas la réflexion.  Qu’importe le prix, il faut laisser au peuple le soin de vivre son expérience par le vécu afin d’attester sa maturité, confirmer sa     qualité,  prendre acquis et transmettre aux générations futures. C’est le prix du sacrifice qui fait la qualité de tout peuple.

 On ne fait pas d’un peuple c’est uniquement le peuple qui fait de lui-même. Il peut se courber l’échine, renoncer à son honneur, à sa dignité et accepter d’être misérable valet. Il peut faire valoir ses droits, son honneur, sa dignité et garantir son existence entre les peuples.

         Par la preuve indéniable soulignée depuis bien longtemps « la crise Algérienne est mise dans l’impasse » cette annonce semblait être parole farfelue d’un sans cervelle.  L’impasse est là, nous laissons à la France coloniale le temps d’essayer  tout ce qu’elle veut et désire pour imposer sa volonté et garantir sa main mise comme elle l’a toujours fait, nous laissons délibérément champ libre aussi aux pantins de la servitude, aux opportunistes et à tout celui qui le veut et désire. Nous mettons la France, ses acolytes valets et le système pourri à nu. Rien ne presse, il faut bien assimiler la leçon pour bien la savourer.

         Sans nul complexe  et avec tout le respect et la considération à nos aïeux, parents et frères l’indépendance  s’arrache et ne se marchande pas. Des bébés à la tétine, des poupons qui font leur premier pas, ceux qui commencent à peine à marmotter leurs premiers mots, des jeunes Hommes à la fleure de l’âge, des grands, des nonagénaires …tout ce monde est sorti : La question est Pourquoi? Il suffit de laisser les cartes se dévoiler par elles mêmes : C’est l’indépendance comme il se doit dans les règles.

         C’est tout à fait juste la France coloniale a mis en échec tant de révolutions et de mouvements de libération que cela soit par le passé ou le moment présent. Que cela soit dans ses anciennes colonies où tout est sous domination et control ou ailleurs. La France coloniale est experte dans l’art de la manipulation, du crime, de la destruction et du larcin.

Contraire à toutes les analyses, observations, rapports, ce qui est apparent et visible sur le terrain en Algérie n’est dans le vrai sens ni un soulèvement populaire ni une révolution ni une crise ni tout ce que l’on peut qualifier et prétendre. Ce qui se passe en Algérie est l’application du programme jumelé en exécution.

Nous posons ouvertement par الله Gloire et louange à Lui sans fin ni limite le pesant de notre parole d’honneur et celui de nos décisions. Le comble de la bêtise est de croire que le programme jumelé en exécution ne concerne que l’Algérie. Nous n’avons rien de nouveau à dire, tout fut minutieusement souligné auparavant. La vérité ne se dicte pas elle est juste le constat de la preuve tangible par le circonspect.

 Ça raisonne mal, ça fait burlesque et semble être pipeau, il n’y a pas de mal à joindre plaisir et travail. Sans l’ombre de vanité, de prétention, de biscornu, d’écervelé dans le stricte du privé et du propre personnel  l’Algérie ne constitue qu’un fragment de nos intérêts. Il est dommage pour ceux qui se jugent malins futés,  forts puissants pour oser s’aventurer là où il ne faut point. Il suffit de comprendre que veut dire « c’est avec les propres moyens tout confondu et propres stratégies de l’alliance judéo-chrétienne, de ses bouffons et laquais… » Stratégie l’oblige, il faut savoir enfler l’égo de tout prétentieux, agiter le leurre de la grande victoire pour le laisser aller par lui-même tout droit à sa propre perte.

La France coloniale ne renonce point à son ingérence, à ses coups traitres et mesquins, à sa façon de continuer à prendre le Peuple Musulman Algériens pour un peuple voué à la servitude et à l’esclavagisme moderne. Nous répondons par الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite à cette France coloniale par l’application technique. Nous inversons par اللهGloire et Louange à Lui la donne pour l’Algérie le dénouement est majestueux la transposition de la république. Pour l’état colonial Français mieux commencer à faire le constat par la preuve accomplie… c’est l’agonie de la cinquième république.

Pour que les choses soient limpides, visibles pour le commun des mortels. Nous posons par الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite simultanément par le constat l’aboutissement réel de l’Algérie et celui de la France coloniale des temps modernes. Nous invitons vivement les experts, les stratèges, les analystes assidus, les politologues chevronnés à procéder minutieusement à l’analyse. Juste un petit instant ! Certains n’ont absolument rien compris. Ils veulent payer encore plus.

Nous le cachons absolument pas, le programme jumelé en exécution est à la fois vaste et d’une grande diversité. Sur l’étendu de l’ensemble du proche orient et du Maghreb, il ne faut pas crier victoire avant que le rideau de l’illusion ne soit retiré. Stratégie l’oblige, il n’y a que ce que nos adversaires aiment voir et constater.

Après ce qui avoisine trente ans du lancement du programme jumelé, il se peut que certains trouvent cette durée longue et excessive. Chacun est libre d’évaluer les choses à sa façon et manière. Sans insinuation, le plus important n’est pas le délai mais la qualité de l’œuvre et son importance. Ceci est un enseignement que nous donnons à nous même, à nos Frères et à nos semblables nobles et dignes.

Dans ce programme jumelé en exécution, il faut savoir tirer leçon des exemples à la réplique soit par opposition soit par concordance. Par la chute de système pourri en Algérie par concordance il faut voir la chute du système mondial vil et barbare édifié sur le crime, la destruction, le vol et l’esclavagisme moderne. Par projection à l’opposition il faut voir l’objectif final de l’alliance judéo-chrétienne et tout ce qui s’y trame dessous.   

Pour donner par sa Divine Grandeur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite un petit aperçu sans l’ombre de l’illusion, nous passons par Lui Maître seigneur en mode "صارخ"   mode voyant pour un bref instant.

Sur la base de la logique de l’absolu, il n’y a ici ni hasard, ni probabilité, ni  tâtons du colin-maillard. Ce bref instant du "صارخ"  concerne le coup de grâce fatal à la fois pour système pourri Algérien, pour la France colonial, les laquais, valais et l’ensemble de la pourriture.

Le programme jumelé suit son cours, nous préférons laisser champs libre à qui le veut et désire. Nous prenons honneur et plaisir à dire ouvertement ce qu’il en est. Par le tangible de la preuve nous n’avons rien de vil, de mesquin, nous défendons le droit légitime de vivre Libre et en Paix.

         Nous saluons vivement tous les peuples qui aspirent pour la Paix et la liberté. 

 

   سبحان الله والحمد لله ولا إله إلا الله محمد رسول الله.

 العبد الضعيف الفقير الخديم أحمد.

            

Le lundi 22 Avril 2019- 17Chaabane 1440.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité