Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
حق اليقين
12 octobre 2020

L’Islam est aujourd’hui en crise partout dans le monde


بسم الله الرحمن الرحيم

 

 Gloire et Louange à Notre Maître et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble sa Divine Grandeur. Gloire et Louange à Lui au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui des cieux et de la terre qui le glorifient : Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

                   سلام على من اتبع الهدى ; Même refrain nous n’avons rien de nouveau à dire mais c’est toujours un plaisir d’entamer le brin de discussion ou plus précisément éprouver l’étoffe de la personne et le pesant de sa parole d’honneur. La meilleure des stratégies est incontestable la vérité. Sa mise en pratique est bénéfique le seul encombre est qu’elle rejetée et suspectée par ceux qui vivent que de mystification et de mensonge.

En parlant de mystification, il est fondamental de connaitre l’ampleur de la mystification. C’est gravement grave de vivre du mensonge et de l’illusion pour se trouver perdant sur tous les plans en fin de parcours. Il est plus que crime crapuleux de voir son semblable aller à sa propre perte sans ne serait ce que lui donner un juste et bon conseil.

En parlant de mystification dans un contexte précis, il y’a trop de mystificateurs ce n’est pas du tout exclu que l’humble modeste sujet n’en soit pas un. L’usurpation d’identité est monnaie courante. Il est à retenir que ce n’est ni le patronyme ni la physionomie qui font le personnage mais l’étoffe qui fait le réel de la personne. Il fallait techniquement démasquer tout usurpateur. Le plus cocasse est quand certaines femmes se font passer pour le personnage ou son épouse.

La différence entre être et se faire passer pour ce que l’on n’est pas est flagrante. En peu de mots on n’a pas à s’appliquer pour être ce qu’on est, par compte on fait tout pour sembler et ressembler à ce que l’on n’est point. Dans le contexte précis que nous évoquons ici, rien ne sert de s’appliquer pour se faire passer pour le personnage pour la simple et bonne raison que ce n’est pas la personne qui a décidé de devenir le personnage. Ce n’est pas n’en plus l’abeille qui s’est fait productrice de miel et ces autres producteurs de lait, de soie et autre… La question de la Haute Main est là. Pour faire du miel l’abeille fut dotée. Loin de la comparaison c’est tout dit pour l’humble modeste personnage.

         A tout celui qui sait écouter, quand on travaille à son compte on est libre de faire ce que bon nous semble pour accomplir nos propre desseins. Quand on n’est pas Maitre on doit se soumettre à la volonté du Réel Exécuteur.

Le grand défaut chez les Hommes est l’empressement. Celui Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite qui lui suffit de dire soit pour que s’exécute sa volonté a crée la création dans sa diversité et multitude en six jours. C’est enseignant majestueux à retenir par tout éclairé.

         La sagesse impose la retenue, l’empressement est preuve d’ignorance, cause de regret et grande perte. C’est tout à fait compréhensible, ça ne flatte pas le cochon le fait de se voir impropre et interdit à la consommation. Il ne faut pas s’attendre à ce qu’il dise du bien sur ce qu’il est. Tout à fait juste, on ne répond pas au cochon par le couine.

Pas du tout étonnant que le cochon fustige tout azimute l’Islam et les Musulmans.  « L’Islam est en crise partout dans le monde ». Incontestable preuve qui atteste l’ignorance, l’échec, la bassesse et la bestialité du cochon.

a)     ignorance.

Quand l’ignorance fait ragout avec l’arrogance, la vanité, le fétide du mépris, il faut être plus qu’idiot pour se demander le pourquoi du concocté et qui l’apprécient. 

 Simple question que connait le cochon de l’Islam pour dire que l’Islam est en crise partout dans le monde. Le cochon avait juste à dire sur ce qui résulte de la stratégie de l’Islam de France. D’attester que le résultat est tout à fait l’opposé de ce qui fut planifié. La stratégie de l’Islam de France avec tous les moyens mis en œuvre pour dompter l’Islam et les Musulmans …à finir le reste.

L’ignorance souffle à son disciple qu’il est avisé observateur. Par la preuve indéniable le cochon affirme que l’Islam vit une crise partout dans le monde. Le cochon est admirablement fin connaisseur pour faire le diagnostic de l’état de l’Islam et des Musulmans partout dans le monde. Dommage qui soit si aveugle au point d’oublier ce qu’il est, comment il patauge dans son fécale et son incompétence à faire bon diagnostic et bonne gestion en ce qui le concerne et regarde.

b)     l’échec

Le cochon n’est pas musulman, il grouine pour ameuter ses semblants et ressemblants. Il veut monter et démontrer que par son brillant il voit ce que les autres ne voient point. Il veut monter et démontrer son courage pour dire ce que les autres n’oseront jamais dire. Le cochon est fichtrement brillant et fin stratège. Le cochon n’aurait pas couiné si sa phobie et ostracisme de l’islam et les Musulmans n’avaient pas inversé le contenu de ses boyaux dans sa cervelle. Diagnostique brillant venant d’un cochon « L’Islam est aujourd’hui en crise partout dans le monde » dit très loin sur l’échec du cochon sur son restreint et l’international.

c)      la bassesse.

Le cochon ne connait rien à l’Islam sauf ce qu’on lui a enseigné pour en faire une buche... A saisir le cochon est le descendant de la truie qui a prétendu venir nous coloniser afin de nous civiliser. Autrement dit nous évangéliser et prendre de dessus sur l’Islam et les Musulmans. Dans l’ignoble de la bassesse le cochon continue ses tentatives et manœuvres pour s’assurer une fulgurante victoire et imposer son effigie dans son monde

d)     la bestialité du cochon.

Il n’y a pas mot à dire, mieux laisser le temps pour faire constat par le tangible de la preuve accomplie.  

Par le peu de cervelle qu’il a, il est au cochon de retenir s’il peut.

1/ L’Islam est la religion Unique Universelle et Incontestable d’الله Gloire et Louange à Lui comme il Lui plait convient et satisfait au-delà des confins du temps et de l’espace. Il n’y a de dieu qu’ الله Maitre Divin Majestueux sa religion est unique pour l’ensemble de ses sujets aux cieux et sur terre.

2/ Les Musulmans n’ont rien du genre de ces pernicieux traîtres pantins laquais criminelles voleurs dictateurs que l’alliance judéo-chrétienne soutient pour imposer sa domination par intérim dompter et dépouiller les musulmans de toute richesse et ressource.

Les Musulmans n’ont rien de ben Salman, de ben Zayed, d’hamad ben isa Alkhalifa, du sanguinaire Sissi, rien de ces abjectes paillassons de rois, princes présidents. Les Musulmans n’ont rien à avoir avec ces aveugle de cœurs et d’esprit au service des pantins laquais de l’alliance judéo-chrétienne genre Soudeissi, abdallâh ben Beyyah, Abdelaziz ben Abdallah Al ach-Cheikh, Saleh ben kawade al Maghamsi, Chawki Alem et ce type de vermine. Ils n’ont absolument rien à avoir avec ces prétendues organisations Islamiques…

3/ Il est au cochon d’apprendre ce qu’est l’Islam et qui sont les Musulmans. Le Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui est الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite il n’a pas changé ni de nom ni de parole ni de loi. Tel que la création fut crée elle Lui reviendra. Si le cochon prétend le contraire qu’il s’accorde l’immortalité et s’atteste insoumis à la volonté de son Maitre. Il faut être cochon خنزير رجس pour renier la Personne et l’Unicité d’ الله. Le minable cochon sait il que l’Islam est le pacte universel entre le Créateur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite et l’ensemble de ses sujets et éléments de la création. Que l’ensemble des prophètes et messagers sont musulmans.

Le comble de l’ironie est quand l’ignorant cochon s’exhibe pour montrer le brillant de son savoir stérile obscur.

4/ Que sait l’infect cochon de la sagesse Divine pour oser couiner « L’Islam est aujourd’hui en crise partout dans le monde ». L’accès à la clémence et miséricorde Divine et par cela au paradis a un prix. Il revient à Lui seul de fixer les épreuves pour ceux qui convoitent ce bien heureux accès. Le cochon n’est pas du tout concerné par les épreuves, il a à brouter la vie dans sa porcherie. Qu’il se contente de ce qu’il est et se la ferme des deux.

5/ On ne peut pas enseigner à un cochon l’Islam est une chose les Musulmans sont une autre.  Grand nul est celui qui tente de porter lumière à un cœur frappé de cécité.

Nous prenons honneur et honneur à souligner le brillant de l’allocution du cochon à propos de la crise de l’Islam nous lançons par Notre Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite cette invitation ouverte à ceux des cieux et de la terre pour faire constat par le tangible de la preuve accomplie.

Salutations à tout cœur noble et esprit clairvoyant           

 

          

 

سبحان الله والحمد لله ولا إله إلا الله محمد رسول الله.

 العبد الضعيف الفقير الخديم أحمد.

الاثنين 25 صفر 1442 هـ أكتوبر 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité