Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
حق اليقين
19 juillet 2023

Passant outre

 

بسم الله الرحمن الرحيم

 

         Gloire et Louange à Notre Maître et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble sa Divine Grandeur. Gloire et Louange à Lui au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui des cieux et de la terre qui le glorifient : Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

         C’est plus pour témoigner ma gratitude et faire part de cet amour réciproque qui constitue le garant de la Nation. Pour l’Humble Modeste Sujet, le travail ne manque pas et le temps est si précieux.

Parlant de la Nation par la preuve dans les divers contextes et domaines le travail est à faire. Plus de travail car raison inconditionnelle nous sommes pour servir par la vérité nos semblables et puis il n’y a pas que cela.

Faire appel pour accomplir le travail aux experts. Consulter entre parenthèses les brillants esprits ne peut être que source de divergence et de déboire.  Raisons évidentes, il y a des états, des peuples, des leaders qui ont la tremblote du règne et de la servitude. Certains vont jusqu’à s’innocenter de la Nation en créant coalitions et accords divers avec les ennemis directe de la Nation.         

         Il n’était pas et il n’est pas du tout question d’associer l’ombre d’une  personne qu’importe son rang ses capacités et son origine au travail. Ecarter ce qui était à éloigner directement ne pouvait être qu’à leur avantage. Il ne fallait surtout pas  faire cette monumentale erreur, il était impératif d’inverser les rôles. Leur donner de quoi faire leur honneur et briller leur étoffe en sollicitant le moindre,  juste prêter un instant l’oreille. Que tant mieux ; Nous n’avons exclu aucun d’entre eux, c’est là tout l’avantage. Nous ne pouvons que les remercier. C’est exactement ça nous n’avons rien de commun ni les valeurs ni les principes ni les intérêts…absolument rien de commun jusqu’à l’appartenance.

Il faut savoir donner à tout hypocrite vicieux malicieux l’opportunité de se dévêtir… Le pourri de la vermine était à exclure. Il fallait lui concéder son droit légitime de décider par lui-même l’exclusion (concerné ou pas du tout concerné). Nous respectons leur décision. Elle est sans appel ils ne sont pas du tout concernés. La question est close.       

 Il y’a une énorme différence entre le domaine des probabilités et celui de l’extrême exactitude. Que cela soit dans le diagnostic, la planification, la mise en œuvre des moyens… Ça semble loufoque d’entendre dire que ni la logique cartésienne que chantonnent certains ni la problématique des sciences et disciplines où l’improbable subsiste  ne sont indiquées comme outils pour résoudre et mener à bon terme le travail.

Il n’y a rien d’étrange  et d’aberrant la logique de l’absolu est le culminant de la science tout confondu. Vraiment ridicule de croire que ce qui ne s’enseigne pas dans les prestigieuses universités et  grandes écoles n’existent pas.

 

        

         Enseignant de vocation en matière d’apprentissage, le meilleur moyen demeure la pratique et non la théorie. Incontestablement la démonstration directe est plus appropriée que le badinage théorique.

Toute démonstration est régie par des règles strictes. La nature de la démonstration, son contexte, les moyens mis en œuvre…. et surtout d’une façon claire, nette et précise bien souligner à l’avance le résultat final. Sans les conditions ce n’est qu’arnaque et sottise.

Par considération à l’ensemble des Hommes qui œuvrent pour que Paix, justice soient entre les Hommes, il faillait concédé aux différents protagonistes la décision de régler les choses convenablement soit par les moyens pacifiques soit de passer à la démonstration. En soulignant qu’il n’y a aucune autre alternative que ce qui est explicitement bien noté. Décision irrévocable la fin du despotisme sal barbare et sanguinaire, la mise en place du nouvel ordre mondial.

Conditions de bases soulignées à l’avance c’est avec les propres moyens Humains, logistiques, financiers et stratégiques de la horde sanguinaire, barbare que le nouvel ordre mondial sera instauré.

         Il ne faut pas croire à l’usage de la baguette magique mais à la maitrise du savoir. Ils ont décidé d’aller à la démonstration tant mieux. Il est donc à eux  de concourir par leurs propres moyens tout confondu pour assurer la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

 L’arrogant ne sait écouter, entendre et voir que ce que son arrogance lui souffle. Rien d’étonnant ou  d’imprévisible la horde criminelle barbare ne peut se permettre de lâcher prise. C’est là tout l’avantage, ils ont les grands moyens et les grandes ressources.

De ce coté là, le travail fut fini dés le lancement du programme jumelé. L’allocution verbale n’est qu’acte de présence. Il est bien de savoir joindre travail et plaisir. Donner aux narrateurs de quoi faire leur bonheur et à d’autres de quoi faire analyse et expertise.

Il faut convenablement faire bouger les choses et aller d’étape en étape. La Horde est là pour assurer comme il se doit les choses. Le V.L.S (virus de la logique du suicide) n’a pas d’autre antidote.

Le travail ne se limitait pas à la mise en place du programme jumelé et son lancement pour assurer la mise en place du nouvel ordre mondial. Le travail est notre raison de vie. Nous n’avons pas à attendre pour apporter notre contribution. Le travail ne manque pas, il est diversifié et complexe. Il requière des compétences et capacités particulières. Il n’est pas de notre étoffe d’attendre que quelqu’un d’autre daigne faire le travail à notre place. Tout enfant reconnaissant n’attend pas le bien vouloir de ses frères pour venir à sa mère avec ce qui la soulage et réconfort. Le travail était à faire, nous n’avons que faire des remercîments et compliments. Nous n’avons rien  fait d’autre que notre stricte devoir. Sans ambigüité avec respect et considération nous ne sollicitons aucune aide de la part de nos semblables. On n’est absolument pas dans le besoin, on ne convoite ni honneur, ni place ni  richesse. Nous sommes par Notre Maitre Seigneur plus que comblé et satisfait.

         Il ne faut pas se laisser prendre par les contradictions extrêmes. C’est là tout l’avantage de vivre isolé, ne rien avoir comme richesse apparente. D’être sous-estimé, mis à l’écart. Cloitré chez soi sans nulle ambition. Tout est pour garantir le climat adéquat et les meilleures conditions propices et favorables.

         Il est contraire à nos intérêts de sortir de cet isolement et de ces conditions. Il n’y a pas à se hâter. Le nouvel ordre mondial sera instauré quoiqu’il advienne. Il n’est pas à nous de suivre la démonstration sur le terrain nous connaissons le pesant de nos engagements et décisions.

Nous sommes sur une toute autre longueur d’onde. Nous avons le devoir de servir nos semblables par ce qui faut et se doit. Ne pas se leurrer l’instauration du nouvel ordre mondial requière plus. Il ne s’agit pas uniquement d’une décision mais il faut apporter par le tangible ce qui assure Paix et Justice.

 

Nous avons le devoir de servir nos semblables par ce qu’il et comme il le faut. Nous devons apporter les justes réponses et faire pour établir  Paix et Justice.

        

 

 

 

        

         Salutations à tout cœur noble et esprit clairvoyant 

 

 

سلام الله على من اتبع الهدى

 العبد الضعيف الفقير الخديم أحمد.

الأربعاء 1 محرم 1445 هـ  18 شهر 7 سنة 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité