Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
حق اليقين
7 novembre 2020

Sans équivoque c’est du tout compris. Nous avons compris et vous avez-vous compris


بسم الله الرحمن الرحيم

 

         Gloire et Louange à Notre Maître et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble sa Divine Grandeur. Gloire et Louange à Lui au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui des cieux et de la terre qui le glorifient : Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

         Nous prenons par notre Maitre et Seigneur Gloire et Louange à Lui honneur et plaisir de faire acte de présence. Sans équivoque c’est clair, net, précis, bien ordonné, très ajusté et ciblé « L’Islam est en crise profond partout dans le monde ». Ce n’est pas pour porter soutient et secours à L’Islam ou aux Musulmans. Ce n’est pas non plus pour donner juste et concrète vérité sur l’Islam et des Musulmans.  Nous avons compris.

         Revenir pour dire « Je n’ai pas le sentiment d’avoir tenu un discours contre les musulmans » nous avons compris le pourquoi de cela aussi.

Laissant l’abject nauséabonde à son bas niveau et parlant juste entre personnes avisées. Un jour pas si loin passé lors de la croisade judéo-chrétienne –pantins laquais arabes un pasteur a fait sa réputation Mondiale. Il a tenu à bruler le coran. Pour celui qui l’ignore le coran est le livre sacré émanant de Lui Maitre Seigneur Unique des cieux et de la terre الله . Nous n’avons pas à tenir de procès car non n’avons aucun droit en cette matière. Il revient incontestable à celui qui est de droit, Celui qui l’a fait descendre Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

Le Brillant pasteur pauvre d’esprit bien qu’il s’est fait plaisir à bruler le coran n’a point brulé le coran. Dans le sombre de son esprit d’ignorant, il n’a brulé qu’une copie faite de pages jointes. Rien de plus, la preuve le coran est toujours là. La question qui se pose est comment un esprit aussi obscur et ignorant puisse être pasteur. Comment un pasteur se fait baudet lui et les siens pour amuser tout avisé.

         Pour se faire lustre, créer son renon, jouir des privilèges, faire surface de la bouse, il suffit juste d’attirer l’attention de la meute. Toute action ou parole met à nu son auteur. Petite remarque à l’intention de l’ensemble des Musulmans. La parole du Maitre Seigneur est limpide إِنَّا كَفَيْنَاكَ الْمُسْتَهْزِئِينَ c’est Lui Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite qui s’est chargé de répondre à tout injurieux.  Ce qui est strictement réservé au Maitre Seigneur doit le rester. Les musulmans doivent s’en tenir à la réponse de leur Maitre Seigneur et non de faire et dire n’importe quoi. Ils doivent commencer par connaitre dans le fin précis ce qu’il y’a dans le sujet du verbe  إِنَّا et le concerné كَ. La réponse est magnifiquement majestueuse. Elle n’a absolument pas besoin des dires des autres.

Qui a fait la réputation de Salman Rushdie, ce pourquoi il fut honoré, gratifié et apprécié est simple. Une piètre plume le demeure. Aucun de ses romans n’a fait lumière. Ce qui a fait Salman Rushdie est le fait d’essayer de porter un coup fatal à l’Islam, au prophète صلى الله عليه وسلم frapper les Musulmans au cœur de leur foi. 

 Qui connait si bien comment sont les versets sataniques ne peut être que fervent adepte de satan lui-même. Pour celui qui veut à la fois gloire, renommé et fortune la recette est simple. Les caricatures sont un bon exemple.

A tout bon entendeur.

                                           I.            Les caricatures sont dites être de Mahomet. Que tout menteur soit banni.

Notre Prophète عليه الصلاة والسلام s’appelle محمد. Celui qui prétend que notre prophète s’appelle Mahomet est à la fois un ignorant, un ignoble menteur et un sale fausser. Qui prétend que notre prophète s’appelle Mahomet a puisé dans ses racines. L’ensemble de ceux des cieux et l’ensemble des Musulmans de la terre savent que le nom du prophète est محمد.

                                       II.            Simple petite question est ce que le brillant dessinateur qui visait par ses

caricatures le prophète le l’Islam connait quoique ce soit sur Prophète صلى الله عليه وسلم. A-t-il eu le privilège d’observer son aspect, ses lignes pour le caricaturer ?

Le caricaturiste n’a pas eu ce privilège. Il puise non pas de son imagination mais de ses origines et racines se faire bonne recette. Les caricatures disent plus sur le caricaturiste et apparentés que sur « le prophète de l’Islam »

                                   III.            L’ignorant ne sait ni voir ni entendre. Ce qui le rend plus stupide c’est

qu’il persiste à demeurer dans le sombre ridicule de son ignorance. Le plus amusant dans les caricatures est l’ignorance d’un esprit sal qui veut se faire brillant artiste. Dans le sens directe une arme redoutable et invisible. Dans l’axe du temps combien y’a-t-il eu de ce genre de personnes qui ont tenté de porter atteinte à la personne « du prophète de l’Islam » ? Si certains idiots s’essayent encore s’est qu’ils n’ont pas encore compris qu’ils sont bigrement idiots. Pas besoin de le dire c’est tout à l’honneur « du prophète de l’Islam » il est hors d’atteinte de la répugnante saleté.

                                    IV.            Les caricatures sur le prophète de l’Islam et tout l’acharnement de la

meute attestent à la fois combien le prophète de l’Islam fait souffrir leur cœur, comme l’Islam les fait frire de l’intérieur.   

                                        V.            Si certains ignorants affirment que les caricatures sur le « prophète de

l’Islam » sont bonne recette pour démunir, apeurer, éteindre la lumière qui leur donne vie et sens de vie à leur vie dans ce bas monde et dans l’autre. Si certains trouvent que les Musulmans manifestent n’importe comment leur soutient à leur prophète…

Il est au cochon qui a prétendu que l’Islam va mal partout dans le monde et à ses semblables de comprendre la réponse s’ils ont un peu de jugeote. Si les musulmans ont manifesté c’est qui sont là présents. Si les ignorants trouvent que les musulmans ont manifesté n’importe comment c’est que les ignorants idiots n’ont absolument rien compris. Nous notons par Notre Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite en bon langage.

نصرة الله ورسوله باب من أبواب الجنة جعله الله برحمته مفتوح لخير عباده إلي ما شاء الله.

{إِلاَّ تَنصُرُوهُ فَقَدْ نَصَرَهُ اللّهُ إِذْ أَخْرَجَهُ الَّذِينَ كَفَرُواْ ثَانِيَ اثْنَيْنِ إِذْ هُمَا فِي الْغَارِ إِذْ يَقُولُ لِصَاحِبِهِ لاَ تَحْزَنْ إِنَّ اللّهَ مَعَنَا فَأَنزَلَ اللّهُ سَكِينَتَهُ عَلَيْهِ وَأَيَّدَهُ بِجُنُودٍ لَّمْ تَرَوْهَا وَجَعَلَ كَلِمَةَ الَّذِينَ كَفَرُواْ السُّفْلَى وَكَلِمَةُ اللّهِ هِيَ الْعُلْيَا وَاللّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ}سورة التوبة الآية 40.

Action perpétuelle, les Musulmans n’ont pas manifesté, ils ont chacun à sa façon et à sa manière répondu par l’affirmatif à l’Appel de leur Maitre Seigneur Gloire et Louange comme il Lui plait, confient, satisfait et le comble au delà des confins du temps et de l’espace. Pour tout avisé, le ben zaid, le ben selmen et le reste de la camelote avec tout leur fumier ne sont que pacotille.

                                    VI.            Qui croit pourvoir éradiquer l’Islam, dompter les Musulmans par tout ce

qu’il peut prétendre ne peut être qu’un ignorant idiot égaré à qui la raison et le bon sens font défaut.

                                VII.            Ce n’est pas maintenant qu’il faut chercher une quelconque réponse aux  

déclarations « L’Islam est en crise partout dans le monde », aux actions terroristes contre l’Islam et les Musulmans. C’est tout à fait juste une réponse verbale peut être mis dans le cadre : parle toujours tu ne m’intéresse pas, les chiens aboient la caravane passe, qui a pouvoir fait qui ne peut rien jase.

Par notre Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite nous avons averti avant de faire parvenir notre ferme décision aux concernés. Le jeu est par L.C.I c’est du tout dit.

                            VIII.            A tout acte que le borgne d esprit fait il crie victoire tout en flattant le

 brillant de son géni. Tout averti sait qu’il ne vaut point se hâter pour tirer conclusion et que rien ne vaut le tangible de la preuve accomplie.

Nous tenons à voir si vraiment l’Islam est en crise partout dans le monde. C’est donc à suivre soigneusement sur le terrain.

سلام الله على من اتبع الهدى

 

سبحان الله والحمد لله ولا إله إلا الله محمد رسول الله.

 العبد الضعيف الفقير الخديم أحمد.

الأحد21 ربيع الأول 1442 هـ  7 نوفمبر 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité