Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
حق اليقين
11 décembre 2019

La stratégie des élections du 12 décembre et ce qui en découle

             
بسم الله الرحمن الرحيم

 

         Gloire et Louange à Notre Maître et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble sa Divine Grandeur. Gloire et Louange à Lui au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui des cieux et de la terre qui le glorifient : Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

Salutations à tout cœur noble et esprit clairvoyant, je prends non pas le temps mais dans le temps avec honneur, respect et plaisir ce modeste brin de discussion. Il y’a de cela bien longtemps j’avais pensé en présence de huissier et témoins mettre sous sellé dans un coffre bancaire. Dans le même but Je suis allé jusqu’à inviter un état de me mettre en prison pour s’assurer qu’il détient la personne sans la laisser faire. Qu’il la condamne à mort si jamais il arrive à passer outre d’un iota dans ce qui fut certifié. Les choses ne sont plus pareil consigné sur la toile est plus simple.

Qu’importe de tout ce qui fut noté aux différents « partenaires » et ce qui est consigné sur la toile cela ne peut en aucun cas constituer une preuve. Le tangible de la preuve s’affirme et s’impose quand il y’a parfaite concordance entre la parole et le verbe.

Je suis un modeste enseignant de vocation. Ignorant j’enseignais ce que l’on m’a enseigné sous me soucier un seul instant de ce que j’enseigner tout en croyant bien faire. Un enseignant n’enseigne pas juste la ou les matières qu’il enseigne. Il inculque aussi la qualité de la personne et sa projection dans le temps. Il y’a chez un enseignant à la fois la personne et la matière qu’il enseigne.

On ne peut en aucun se dire libre en se fondant dans la masse pour suivre et produire à demande et se lier aux règles sans pendre le temps de la réflexion et de l’analyse. On ne pas dire connaitre la vérité sans vérifier ce qui nous façonne par héritage et nous fait par les circonstances des différences ethniques, géographiques, historiques, linguistiques, politiques et autres. On ne peut en aucun cas prétendre connaitre tout sur la vie tout en ignorant le fondement réel de la vie.

J’étais parlant de la personne déjà façonnée et forgée enseignant pour préciser la pièce dans les engrenages de l’outil du mouvement perpétuel pour garantir la même reproduction de la personne. Sans le lyrique ou le satanique assurer la bonne marche du docile troupeau.

Il y’a une grande différence entre abusé et être pitre idiot. La première arrive quand malgré le bon usage du savoir avec sagesse, des précautions et moyens on se fait berné. Etre pitre idiot est l’état culminant de l’ignorance, de la prétention et du bestial. Se contenter de prendre pour vrai tout ce qui est dit. Savourer le bonheur et le plaisir de reproduire ce qui est produit en masse dans ce cycle meneurs troupeaux alpages.  

La personne façonnée que j’étais et celle à la fois de l’enseignant produit, celle de l’enseignement reçu et celui des matières à enseigner tout était scrupuleusement à ravoir. Il y’a une énorme différance entre être victime, se laisser être victime en se contentant de suivre ou accepter d’être victime en refusant la vérité qui s’impose.

         Il me plait de le rappeler, je n’ai ni l’art de la plume ni celui de l’orateur… je ne me soucie point du brillant de la façade et de l’ornement…

Dans l’ensemble du système sur lequel tout repose les plus importants ne sont pas les sociétés, les états, les gouvernements, les régimes et autres. Le plus important de tout est celui qui est à la base de l’engrenage et de ce qui fait et assure l’édifice soit l’individu. Se sont les individus qui assurent l’existence de la race humaine et non les états, les gouvernements, les systèmes et autres.

Les états, les gouvernements, les régimes et systèmes se détériorent et se désagrègent quand ils s’accordent le droit constitutionnel d’être plus important que les individus qui les font. Quand ils ‘s’octroient le droit de gérer les individus et de les mener là où ils veulent et désire.

L’individu est le plus important élément ne peut plaire à beaucoup. Par la preuve accomplie combien de régime, d’état, de système ont matraqué, massacré, tué leurs propres individus pour assurer leurs propres desseins et visions des choses.

L’existence de l’humanité est assurée par la régénération de l’élément le plus important qui est l’individu. Celui qui permet la régénération de l’humanité, celle des états, systèmes, gouvernements n’a qu’une seule et unique vie qui s’épuise et prend fin.

Il est immoral, abominable et injuste que les états, les régimes, les systèmes qui sont grâce à l’individu sous estime la valeur de l’unique opportunité de vie de l’individu.

         Les ouvrages, les discours sur l’importance de la vie humaine ne manquent pas. Parfois c’est le breuvage soigné pour faire avaler, leurre pour appâter, la causette pour calmer ou donner légitimité pour dompter et mater le reste.

Pour éviter l’amalgame il est bien de préciser que l’nique et précieux capital de l’individu est sa vie comptée en jours. C’est son seul et unique capital qu’il monnaye pour vivre.

Les systèmes, les états, les gouvernements ont mains fermes sur tout la politique, l’économie, le social l’information, l’orientation …jusqu’au simple divertissement. Ils discourent et rappellent que tout est mis en œuvre pour le bien de l’individu. Ce qui est totalement et complètement faux quand la valeur capital vie de l’individu n’est pas à sa réelle place et n’est pas estimer à sa juste valeur.

         Le mot individu الفرد est un déterminant approprié et bien précis pour désigner l’Homme loin des dissemblances et divergences qui peuvent différencier les Hommes. Par la désignation de citoyen commence la division de l’appartenance et ce qui s’en suit.

L’Homme née individu فرد il doit sa citoyenneté aux concours des circonstances. Les exemples ne manquent point on ne peut être citoyen d’un état sans obtenir le droit légitime de l’individu.

         Avant d’exposer le droit solennel de l’individu qu’est son unique capital de vie. Il revient à nous en tant qu’individus de confirmer à la fois la valeur inestimable de notre capital vie ainsi que préciser ce qui garantie à chacun d’entre nous entant qu’individu ses droits. Nous ne pouvons aboutir à cela que dans l’unique et seule condition de déterminer avec précision l’importance du capital vie de l’individu et aussi son pourquoi.

Dans une création qui dans sa diversité et multitude fonctionne méticuleusement à la perfection dont rien ne relève de l’absurde, du fortuit hasard. Nous ne pouvons nous extraire ne de la conception ni de l’engrenage de la création. Tout élément a son importance, le comble est quand les Hommes dévalorisent leur propre capital vie.

         L’esclavagisme est un concept que les Hommes ont puisé du règne animal. Pour la survie chaque espèce a développé ses propres stratégies. Certaines espèce chassent en groupe et se partage le butin. Dans d’autres c’est à l’élite que revient le butin, le reste doit se contenter des restes et parfois risquer leur propre vie pour l’avoir.

Nous concernant l’esclavagisme est comme une maladie mutante qui se développe sous différents aspects. Bien que tous rejette et renie la ségrégation raciale par le discours elle est pratique soigneusement emmitouflée.

Seul un esprit frappé de cécité peut prétendre que l’esclavagisme est révolu, que l’esclavagisme moderne n’a point d’existence entre les Hommes.  Les éléments de preuves sont là pour confirmer l’immoralité, la criminalité, l’avidité de l’esclavagisme moderne.

On atteste que monde des conquêtes, des grands monarques, de la ségrégation raciale c’est du passé ce qui n’est point vrai.

Les conquêtes existent-elles sont pour permettre la main mise sous les richesses naturelles, avoir le control de tout et sur tout… le régime féodale n’est plus il n’y a plus de roi ni de seigneur. Il y’a plus de rois, de princes de seigneurs qu’autres fois. Les rois du pétrole, les rois de la finance, les seigneurs qui font la communauté internationale et la mènent pout garantir leur suprématie. Les seigneurs de la politique du demain sera mieux, la patrie avant tout, nous avons besoin de plus de sacrifices. Les seigneurs de l’information pour guider, les seigneurs du divertissement pour garantir le non éveil et la prise de conscience.

         Le présent ordre mondial de l’esclavagisme moderne est le plus abject et criminel que l’espèce Humaine a connu et vécu depuis son existence. Tellement immonde que les propres citoyens d’un état sont misérablement exploité par leurs propres dirigeants.

         Nous prenons ici comme base dans un contexte international l’exemple de l’Algérie. Pour situer le contexte temps nous sommes la veille du jeudi 12 décembre 2019, veille du scrutin.  Un averti ne peut se permettre d’anticiper les événements et d’évoquer la conclusion.

En peu de mots l’objectif de ces élections est la garantie et sauvegarde des intérêts étrangers en Algérie. Principalement ceux de l’ex état colonial et de ses acolytes. Le peuple dans un certain sens n’est que le moyen pour légitimer les avantages et droits de l’esclavagisme moderne en Algérie.

Nous avons invité l’ex état colonial, ses laquais et acolytes d’essayer toutes les stratégies qu’ils désirent. Ces élections entre autre font partie de ces stratégies en question. Au pronom personnel précis du déterminant je nous avons fait part de notre légitime et irrévocable décision. Il faut être plus qu’idiot pour ne pas comprendre la crise Algérienne est mise dans l’impasse. Nous avons fait part à cela alors qu’il n’y avait aucune impasse en vue.

Nous n’avons qu’une seule et unique parole, par notre Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui loin des limites du temps et de l’espace nous honorons nos engagements. Par ce nous n’avons rien de nouveau à dire nous confirmons par Lui Divine Grandeur sans vanité l’étoffe de notre Humble personne, la véracité de nos paroles et le poids de nos discisions.

         A titre personnel à l’ensemble sans distinction Algériens y compris. Comme souligné nombreuse fois je n’ai rien à vendre ni à acheter de mes semblables. La crise Algérienne est mise dans l’impasse, il faut être plus que dégénéré pour ne pas le constater par la preuve tangible. Bienvenue à tout celui qui se dit capable et apte pour trouver autre issue à cette impasse.

Je n’ai besoin ni des uns ni des autres. J’ai pris la ferme décision de rester chez moi. Répondre à certaines questions. On ne convoite pas le pouvoir quand on a celui de mettre par الله Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite celui de prendre les décisions irrévocables entre autre mettre la crise Algérienne dans l’impasse et la transposition de l’Algérie…   

L’ensemble des Hommes réunis ne peut m’offrir ne serait ce qu’un infime fragment de ce que mon Maitre et Seigneur m’a offert en mon vivant. Pour celui qui est certain et convaincu qu’il a besoin de moi, je demeure tranquillement chez moi.

 

Salutations à tout cœur noble et esprit clairvoyant      

 

 

 

سبحان الله والحمد لله ولا إله إلا الله محمد رسول الله.

 العبد الضعيف الفقير  الخديم أحمد.

الاثنين27 صفر 1441 هـ / 13 أكتوبر 2019.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité