Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
حق اليقين
17 mars 2019

Lettre ouverte à Emanuel Macron

بسم الله الرحمن الرحيم

 

         Gloire et Louange à Notre Maitre et Seigneur الله dans la plus parfaite des convenances qui plait, satisfait et comble sa Divine Grandeur. Gloire et Louange à Lui au-delà des confins du temps et de l’espace. Que son salut soit sur notre prophète محمد sur l’ensemble des messagers et prophètes ainsi que sur celui des cieux et de la terre qui le glorifient. Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite.

         Tout cœur noble sait que la vérité n’a pas d’appartenance ethnique, religieuse ou bord politique ou autre. Elle est à la fois ce qui façonne les Grands Hommes, guide tout juste à sa quête et anime tout dévoué à la faire valoir.  

Entre la vérité de la victime et celle de l’assaillant il y’a celle qui s’impose par le tangible de la preuve. Un Homme s’immole à sidi Bouzid c’est tout un peuple qui se soulève pour mettre fin à un régime tyrannique. Un autre peuple se soulève et  puis un autre. Comme elle est ignoble et vile cette appellation du printemps arabe, révolutions arabes. Elle dit à qui veut l’admettre ce n’est rien, c’est juste les Arabes qui se font une révolution entre eux. Une révolution entre Arabes qui ne concerne en rien les peuples et les états civilisés.

Quand on va jusqu’ à priver un peuple qui se soulève contre l’oppression  de ce qui est, il faut s’attendre à plus. Par le tangible de la preuve accomplie le résultat est là « les révolutions arabes – le printemps arabe » n’ont fait que renforcer et apporter plus de sécurité et de garantie aux intérêts étrangers dans ces états et de tyrannie et de crimes pour ces peuples qui se sont révoltés.

         Le peuple Algérien cette fois se soulève, on ne dit pas mot sur le « printemps arabe – révolutions arabes » ça rappelle et éveille les esprits sur ce que vivent et le lourd tribut que continent à payer les peuples qui ont voulu se défaire des régimes mis en place pour servir et garantir les intérêts étrangers ainsi que se libérer une fois pour toute de la servitude et du colonialisme moderne.

On minimise cette fois c’est juste une partie du peuple Algérien qui refuse d’accorder un cinquième mandat à son président. Paris rassure les Algériens, elle va jusqu'à saluer le courage et la sagesse du défunt président Algérien.  Elle a depuis longtemps compris de l’état de santé du président Algérien ce fervent défenseur des intérêts de la Grande France faisait défaut.  Le diplomate avéré le grand Emanuel salue le courage du disparu, il  se joint cette fois ouvertement à la conspiration, au banditisme, à l’insulte prenant une fois de plus le Peuple Musulmans Algérien pour idiot faible d’esprit.

La France par le Macronisme a déjà lancé le leurre la reconnaissance de la responsabilité de l’état français dans la torture… Le leurre est là il est à la fanfare de faire bonne dandinette.

         La vérité n’est pas dans les allégations mais dans le constat de la preuve tangible. La vérité que refusent la France et son Emmanuel de reconnaitre est là. Aucun, absolument aucun des peuples colonisés par la France ne s’est réellement remis et relevé et n’a eu un réel accès au développement, à l’épanouissement. Il faut voir par le constat les pays Africains victimes de la colonisation Français, il faut voir les peuples des Caraïbes, il faut voir les conditions de vies des peuples d’outre mer.

Les peuples sous le joug du colonialisme français barbare, ignoble et mesquin  ont payé un lourd tribut pour gagner leur indépendance. Ils sont contraints à ce jour à payer à l’ex état coloniale sauvage l’impôt colonial en concédant plus d’’avantages et d’intérêts à la France au détriment de leurs propres intérêts.

Ce que la France et son apprenti sorcier ne veulent pas reconnaitre c’est d’aller jusqu'à voler l’identité des peuples sous  la colonisation Française. Pour être certain et convaincu, il suffit juste d’observer dans ces grands musées de France toutes ces pièces historiques, ces grandes œuvres artistiques, culturelles volées aux peuples colonisés. Un abject maudit ne se contente pas de ses crimes, il aime exhiber les trophées de ses forfaits.   

Ce que la France et son locataire de l’Elysée omettent de dire et nient scrupuleusement est le colonialisme moderne que la France pratique dans l’ensemble des états qu’elle a colonisé. Pour ne parler que de l’Algérie qui reste un bon exemple tout comme les pays frères Magrébins et d’autres peuples frères de lutte.   

-         La conquête de l’Algérie fut opérée en tant que croisade judéo-chrétienne contre un peuple musulman que la France tenait à exterminer pour éradiquer une fois pour tout l’islam perçu comme une menace. Il faut voir l’ampleur des crimes odieux perpétrer contre le peuple Algérienne. Il n’y a pas à disserter sur la haine aveugle maladive de la France contre l’Islam et les Musulmans. Elle continue à lever croisade judéo-chrétienne partout Mali, Libye… le peuple Algérien Musulman n’est point épargné.  

-         La France et son brillantissime arrière petit fils colon moderne  ferment bec sur l’ampleur de leur génocide barbare, décimant  prés de cinquante huit pour cent de la population Musulmane Algérienne.

-         La France et son civilisé continuent à voir le peuple Musulman Algérien pour des ratons et des bougnoules, ils ne soufflent mot sur l’enrôlement forcé des Musulmans Algériens dans les guerres de France.

-           La France et son prodige guide diplomatique ne disent point mot sur le code bestial de la honte du vingt huit juin mille huit cent quatre vingt et un (28 juin 1881) code de l’indigénat.

-         La France et son civilisé moraliste ne disent traitre mot sur la politique terroriste barbare du cardinal Charles Martial Lavigerie imposant le christianisme au peuple Musulman Algérien. C’est ainsi que la France civilise.

-         La France et son défenseur du rite colonial ne soufflent mot sur les décrets N° 136 et 137, décret d’Adolphe Crémieux  attribuant la nationalité français aux juifs pour réduire et démunir le peuple Musulman Algérien. Essayant de le déraciner par la naturalisation.

-         La France et son gardien des traditions coloniales ne gloussent mot sur la politique de la terre brulé, sur la crémation, sur l’extermination, sur le napalm, sur les centres de concentrations, de torture et d’extermination.

-         La France et son vaillant conquérant  colon moderne ne disent mot sur leurs essais nucléaires dont quatre à Regagne  entre 1960 et 1961 avec l’usage comme cobayes d’expérience de prisonniers Musulmans Algériens et la mise en péril de toute la zone et ce qui s’y trouve comme vivant jusqu’à ce présent jour. Ils ne parlent pas des treize autres essais à Ain Kber (عين أكبر) au Hoggar. Ils ne disent mot sur les rampes de lancement de fusés de Colomb Béchar et celles du Hamada du Guire qu’ils ont continué à utiliser jusqu’à 1967.

-         La France et son prodige civilisé ne parlent pas du caché des accords d’Evian, du comment sortir sans jamais sortir, du comment donner les miettes de la gauche pour tout rafler de la droite.

-         La France et son ingénieux  tribun ne disent mot sur le vol  des archives dés l’indépendance pour assurer ce qui se cache et ce qui  lâchement se trame.

-         La France et son civilisé colon moderne ne bougent pas lèvres à propos de leurs larbins harkas militaires et agents qu’ils ont placés dés l’indépendance dans les postes stratégiques. 

-          La France et son petit fils de je vous ai compris ne disent mot sur leur implication directe dans l’arrêt du processus électoral  et le coup d’état du onze janvier mille neuf cent quatre vingt douze (11- 01 – 1992). Les Janviéristes avaient à protéger les avantages et intérêts de leur douce France qu’importe du prix et des conséquences pour le peuple Musulman Algérien.

-         La France et son brillant esprit qui assurent et rassurent les Algériens se cousent les lèvres sur leur implication directe et complicité avec les traitres criminelles et voleurs, Comment ils encouragent le vol et le crime contre l’Algérie et le peuple Musulman Algérien. Combien de dirigeants, de responsables, de liés et proches à la sphère du  pouvoir ont des gros comptes bancaires en France, de biens de tout genre dans les endroits chic et riche que certains Français eux même n’ont pas moyen de se payer. Combien de ministres, responsables véreux ont obtenus en guise d’encouragement la nationalité Française, les encouragements, des cadeaux et des avantages. C’est là l’art vil, ignoble et mesquin de la France civilisée moderne.

-         La France et son costumé de bienfaisance  ne parlent point des profits et avantages qu’ils soutirent pour bénir, soutenir et maintenir le pouvoir assassin, criminelle, ignoble et voleur à sa botte.

 

Elle dit et réitère qu’elle est venue nous civiliser, nous apprendre nous les bougnouls que nous restons à ses yeux.  Emanuel  le grand Emanuel nous assure que Tout va bien en Algérie (les intérêts de la France sont biens protégés) tout va bien pour les Algériens (leur président se porte comme un poupon). Le mensonge est à la fois grotesque et vil il atteste et confirme la qualité du civilisé qui nous rassure.

Nous rassurons le civilisé à quatre épingles et dévoilant à qui veulent l’entendre.

1-     Notre premier objectif n’est pas du tout celui d’accorder ou de refuser un cinquième mandat à ce feu qui n’est plus de ce monde. Il n’est pas du tout celui de changer de président.  Sans détour, par le style simple, clair, directe notre premier Objectif est d’en finir une fois pour tout avec la France colonial.

Ce n’est pas aujourd’hui et pour la première fois que nous faisons ouvertement part de notre désire. Il est à la France, à son leader du palais de l’Elysée, à ses administrateurs et services tout confondu  de faire bonne lecture de la précieuse correspondance et bonne documentation.  Ne surtout pas perdre cette présente mise au point.

2-     Accorder un nouveau mandat même à ce défunt c’est ouvrir d’autres horizons pour la France en Algérie, donner plus d’élans à ses intérêts en Algérie, lui assurer plus d’avantages au détriment de l’Algérie et du Peuple Musulman Algérien.

3-     Changer de président n’est que pernicieuse action et stratégie. Par la preuve tangible tous les présidents Algériens ont étés désignés et mis en place par l’armée. Les élections ne sont en vérité que folklore et théâtre exception faite pour des élections du 12 juin 1990.

L’arrêt du processus électoral que la France à béni et soutenue et salué ses exécuteurs est en vérité  une ignoble trahison contre la volonté légitime du peuple Musulman Algérien. C’est à comprendre il faut assurer les intérêts de la France coloniale avant tout.

Changer juste de président c’est assurer en premier lieu une nouvelle victoire à la France coloniale, lui donner libre champs et la laisser faire à sa guise. C’est aussi légitimer le pouvoir pro-colonial moderne. C’est en peu de mot tuer l’Algérie et décimer à jamais le peuple Musulman Algérien.

 Nous le disons d’une façon simple claire et limpide, l’ensemble des prétendants  à la chaise du pouvoir qui accourent et affluent de tout part et azimute et font show ne concernent que leur toute petite personne.

4-     Pour en finir avec le colonialisme et l’esclavagisme français moderne il faut en finir avec le pouvoir miliaire pro-colonial, ses administrateurs et ses agents.

A moins d’être borgne d’esprit le FLN- le RND et leurs sous partis dit partis d’opposition ne sont que vitrines, moyens théâtrales et moyens d’actions du pouvoir militaire pro-colonial.

Le nombre des détenteurs de la Nationalité français dans la sphère du pouvoir mis en place en Algérie et moindre et presque insignifiant face au nombre des militaires et agents de la DRS travaillant pour le compte de la France. C’est le secret de polichinelle. 

5-     Ignorant menteur est celui qui affirment que nous avons vécu une guerre civile, ou une guerre fratricide, nous avons été victimes de génocides et d’odieux crimes uniquement pour assurer la victoire de la France qui se dit Chrétienne et protéger ses multiples intérêts…  elle persiste à nous civiliser, à nous convertir en chrétien, la restauration de l’église de santa Cruz  d’Oran (la sante croix) n’a couté que trois cent quarante millions de dinars (140 millions de dinars) , il faut s’y mettre  pour d’autres actions … la guerre contre le terrorisme Islamique va bon train en Algérie.

6-     Ce ne se sont pas les Arabes, les Chaouias, Les Kabyles, les ouleds Yaich,  les Mozabites, les touaregs, les ouleds Touat, les ouleds Nail, les Zenâtas, les bénis Hallal, les béni Amer, les bénis Bahdel, les flitas, les Héchem,  les ouleds Riah, Senhadja, les ouleds Djalal e… pardon et mille pardons à ceux non cités, salutation d’الله à chaque Musulman Algérien qui refuse la tyrannie et l’esclavagisme moderne. Dans tout recoin de cette terre se sont  Les Algériens hommes, femmes, enfants, petits et grands, le souffle d’air de cette terre, son grain de sable et de poussière veulent en finir avec cette France coloniale qui ne veut lâcher prise, en finir avec ce régime lâche, pourri et criminelle.

7-     Nous sommes Musulmans Algériens et Maghrébins nous endurons au Maroc, en Algérie, en Tunisie les mêmes souffrances. Sans le moindre sous entendu  cela dit exactement ce que cela veut dire. Bref, les Algériens ces descendants  de Glorieux Hommes d’honneur ont lancé la boule de neige.

 

Cadre personnel.

 

Ceci est un mot personnel de la part de l’Humble sujet au gardien du flambeau colonial le civilisé Emanuel qui tient à nous rassurer de la sagesse d’un défunt. Pour l’aider à comprendre, à se situer sur les grandes questions et lui rafraichir la mémoire.

a-     Tu dois comprendre petit que le Musulman qui craint son Maitre Seigneur Gloire et Louange à Lui sans fin ni limite au-delà des confins du temps et de l’espace ne peut user de mensonge. Le mensonge et vil il appartient à ton genre. C’est écrit noir sur blanc, en bons caractères et bien expliqué dans cette variée correspondance. Les intérêts tout confondu de la France sont sans nulle garantie et cesseront d’être à jamais et une fois pour toute.

b-     Tu dois savoir gamin qu’ici c’est l’Algérie, tu dois éplucher soigneusement la correspondance pour comprendre que veut dire l’équation 5612 qui porte sur la conversion de l’Algérie.

c-        Il ne faut jamais bambin douter de la parole de l’humble et modeste sujet que je suis. Il faut plus pour un Musulman pour engager l’honneur de son Maitre et Seigneur الله celui de son prophète, celui du grand ensemble de la Nation de l’Islam. Que le monde s’unie en un seul Homme et se dote de tout l’arsenal du monde rien à faire la conversion de l’Algérie est la conversion de l’Algérie. Là c’est l’acte deux.

d-     Il se peut très bien marmot toi qui t’affiche et te dit par le zèle brillant stratège et orateur que tu as une spectaculaire stratégie infaillible pour imposer quoique ce soit comme avantage et intérêt colonial  en Algérie. Ne te prive surtout pas et puis qui ne tente rien n’a rien.

e-      Tu dois reconnaitre chérubin sur la base du tangible bien souligné sans vice ni malice non : La noblesse, la foi, l’enseignement du Musulman que je suis, le respect et la considération que j’ai à l’égard du large partie du peuple Français qui refuse la soumission, la tyrannie que j’ai averti, essayé de convaincre durant des années la France de ne pas franchir les limites. Il est bien souligné les intérêts Français en Algérie sont inexistants. L’équation 5612 portant sur la transposition de l’Algérie est une vérité. Ce qui est décidé est décidé point à la ligne, je préfère laisser cela tout à l’Honneur de mes frères et Sœurs ce peuple Musulman Algérien. Savoure petit le spectacle et apprends bien des Musulmans.

f-      Bref il n’y a pas d’autre issue c’est par la volonté et grâce d’ اللهgloire et Louange à Lui sans fin ni limite comme noté.

 

 

سبحان الله والحمد لله ولا إله إلا الله محمد رسول الله.

 العبد الضعيف الفقير  الخديم أحمد.

 

   

الأحد 10 رجب 1440 الموافق   17 مارس 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité